Le pentagone confirme l'authenticité des images d'un OVNI triangulaire

Lucius
Veteran

Le pentagone confirme l'authenticité des images d'un OVNI triangulaire

Message par Lucius »

Hello !
Je me permet d'inaugurer cette section avec une petite news sur laquelle je suis tombé dernièrement et que vous avez peut-être vus. Tout est dans le titre, le Pentagone a confirmé que les images d'un OVNI triangulaire prises par des militaires sont authentiques. Je vous met en dessous un lien vers un article du Huffington Post à ce sujet.

Vos hypothèses à ce sujet ? Pour ma part je penche pour des expérimentations militaires, qu'elles soient internes à l'armée américaine ou non

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ima ... 555024f45b
Jeremylux
Veteran

Re: Le pentagone confirme l'authenticité des images d'un OVNI triangulaire

Message par Jeremylux »

J'avais pu voir cet article il y a quelques jours, et je penche également vers des exercices militaires, en l'occurrence une technologie volante en développement
Malory
Admin

Message par Malory »

C'est quand-même bizarre que le Pentagone confirme l'authenticité d'images d'ovnis et par là même, l'existence des ovnis, et donc d'une civilisation extraterrestre, quand on sait que depuis toujours il nie toute présence extraterrestre dans la sphère terrestre, que ce soit le Pentagone, la CIA, l'Etat Américain tout entier... jusqu'à réfuter l'existence de la Zone 51, du moins pas pour ce qu'elle est réputée être.
Pourquoi un tel changement de discours de leur part ?
Lucius
Veteran

Message par Lucius »

Je pense pas qu'il faille le prendre comme un "Eh regardez, les aliens sont là en fait", mais plutôt comme restriction à la définition la plus plate des OVNIs : Objets Volants Non Identifiés. Je pense qu'il faut comprendre par l'authentification des vidéos quelque chose comme "On a filmé un truc qui vole, on sais pas ce que c'est, c'est pas de chez nous, on sais pas d'où ça viens".

Après pour ce qui est de l'origine de ces OVNIs, le débat reste pleinement ouvert, mais je pense pas à une civilisation extraterrestre pour ma part. Il y en à, c'est sûr à 100%, mais à part nous je pense pas qu'il y ait grand monde sur Terre
Malory
Admin

Message par Malory »

J'aurais tendance à penser comme toi Lucius.

Pour cet Objet Volant Non Identifié, il s'agit probablement d'expérimentations militaires (peut-être pas forcément américains ??).
Et pour ce qui est d'une civilisation extra-terrestre planquée chez nous ? Dans quel but ? A moins qu'on ne soit qu'un "laboratoire" pour ces civilisations-là, on n'a pas grand chose à leur apprendre, je pense.
Mandrak
Admin

Message par Mandrak »

Pareil, je pense à des objets terrestre inconnu par celui qui filme .
Répondre