La fibre optique est une conception venue d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Mandrak
Admin
Messages : 85
Inscription : 02 mars 2017 09:48
Localisation : Pays maudit
Contact :

La fibre optique est une conception venue d'ailleurs

Message par Mandrak »

Et les extra-terrestres sont des "bio-robots' conçus pour voyager vers d'autres planètes , c'est Philip James Corso qui l'explique dans son bouquin " The day after Roswell"

Image

C'est ce gars à droite.

Voilà ce qu'on nous explique: ( traduction de https://www.howandwhys.com/philip-corso ... io-robots/ )

En 1997, l'officier à la retraite de l'armée américaine Philip J. Corso et l'écrivain William J. Birnes ont publié un livre qui révélait de nombreux secrets et mystères survenus lors des événements de Roswell en 1947.

Le livre a été écrit par Philip James Corso, qui a servi dans l'armée américaine de 1942 à 1963. Philip a écrit qu'il avait été responsable du département qui a étudié l'OVNI écrasé à Roswell en 1947.

Philip a fait valoir que de nombreuses découvertes techniques apparues au cours des décennies suivantes, telles que le gilet pare-balles en Kevlar, la fibre optique, les transistors, les dispositifs de vision nocturne et la puce de circuit intégré étaient le résultat direct de ce que les scientifiques ont étudié et trouvé à l'intérieur du vaisseau spatial extraterrestre. Il a également affirmé que son travail consistait à transférer la technologie extraterrestre à des entreprises américaines.

Dans le livre de Philip, il y a tellement de révélations fortes sur les extraterrestres que même les ufologues l'ont considérée comme en partie fictive ou bien exagérée. Au même moment, Philip mourut subitement d'une crise cardiaque inattendue quelques mois seulement après la publication de son livre. Les théoriciens du complot pensaient qu'il avait simplement été réduit au silence par les autorités supérieures parce qu'il avait révélé beaucoup de choses.

Philip Corso n'avait aucune maladie mentale ni aucune phobie obsessionnelle. C'était un soldat courageux et courageux pendant son temps dans l'armée. Il avait également travaillé comme officier du Conseil national de sécurité sous Eisenhower.

En général, d'après tous les faits énoncés ci-dessus, cela ne prouve pas qu'à la fin des années 1990, il ait été influencé par des êtres extraterrestres.

Il avait soutenu à plusieurs reprises que le gouvernement américain cachait la vérité sur les ovnis et les extraterrestres pour en profiter dans un secteur technologique.

Dans le livre, Philip a décrit non seulement la technologie OVNI, mais a également parlé des corps extraterrestres trouvés lors de l'accident.

Selon lui, les extraterrestres gris, également appelés Zeta Reticulans, n'étaient pas vraiment des extraterrestres, mais des bio machines spécialement créées pour fonctionner sur d'autres planètes.

Il a écrit qu'à sa connaissance, personne n'avait rencontré de vrais extraterrestres, et tous les témoins oculaires ou les enlevés n'avaient vu que des «machines bio» à grosse tête et aux yeux noirs.

Pour prouver son affirmation, Philip a décrit ce qu'il avait vu lors de l'autopsie. Il a écrit que ces extraterrestres n'avaient aucun système digestif et que leurs corps étaient liés au vaisseau spatial comme s'ils étaient contrôlés par des navires.

Il a en outre écrit que ces objets biologiques extraterrestres, comme indiqué dans les rapports d'autopsie, étaient des robots humanoïdes spécialement conçus pour parcourir de longues distances dans l'espace et le temps.


Il existe une interview du Colonel Phillip sur Youtube, mais va falloir activer les sous-titres anglais:

Répondre